Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2018 - Les Îles Grecques: Corfou - Messonghi

Prix
chambre double par personne € 985
chambre individuelle € 1175

Période (cliquez une période pour inscrire)
JUIN 02/06 à 09/06/18

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

L’île de Corfou, la plus septentrionale des îles ioniennes, l’île favorite de l’impératrice Sissi, plaira particulièrement aux amateurs de soleil, de mer, de nature et d’ambiances typiques.
Vous séjournerez à la côte est à Messonghi.
L'est de Corfou a beaucoup à offrir : des plages paisibles, de magnifiques panoramas sur la mer et des stations balnéaires pleines de charme traditionnel. Vous trouverez ici d'étroites plages de gravier et de galets, avec un fond de mer qui descend en pente douce. 
Regardez les photos de notre voyage en 2014 : cliquez ici 



top

Hôtel Sentido Apollo Palace **** (All-in)

L’hôtel est situé parmi les oliviers dans un domaine vert bien entretenu, à 50 m de la petite plage de galets et à 100 m du centre de Messonghi. Les chambres modernes sont complètement rénovées et ont une terrasse ou un balcon coté jardin. L'hôtel dispose d'un restaurant charmant offrant la possibilité de manger dehors (choix large et varié). Il y a 2 piscines, chacune avec son propre bar. Wifi gratuit partout à l’hôtel. Vous pouvez visiter la ville de Corfou en bus ou en navette au départ de l'hôtel.
lien vers le site web de l'hôtel 

top

Programme

Jour 1 : Vol de Bruxelles à Corfou. Transfert à l´hôtel.

Jours 2 à 7 : Séjour libre en all-in, incluant les excursions suivantes :

  • journée d’excursion : Découverte du sud et du Palais de Sissi

Visite du Palais Achilleion, résidence dʼété de l’impératrice Elisabeth d’Autriche, dite Sissi. Visite à pied du village de Sinarades. Pause-café dans la région Agii Theodori avec une vue magnifique sur la plage de Agios Górdios. On traverse le village d’Agios Mattheos et on se dirige vers le village de Argyrades. Pause à la plage de sable de Saint George.

  • journée d’excursion : Tour du nord

La nature magnifique du nord de l'île vous surprendra. Visite du monastère orthodoxe à Paleokastritsa. Les connaisseurs le considèrent comme l’un des plus beaux endroits de Corfou. Arrêt au village de Lakones pour y admirer un panorama époustouflant « Bella Vista ». Arrêt à la forteresse Angelokastro-Makrades. Sur le chemin du retour, traversée des villages pittoresques de la côte orientale.

Jour 8 : Après le petit-déjeuner, selon les horaires des vols, transfert vers l’aéroport et vol de retour vers Bruxelles. 

 

top

Le prix comprend

les vols Bruxelles-Corfou-Bruxelles et les transferts aéroport-hôtel-aéroport • le séjour en all-in du dîner du premier jour jusqu'au petit-déjeuner du dernier jour • les excursions mentionnées au programme • l'accompagnateur AEP Senior Department • l’assurance assistance

top

Le prix ne comprend pas

les boissons à table pendant les excursions • les excursions facultatives • les dépenses personnelles • les pourboires • l’assurance annulation • les taxes touristiques qui entrent en vigueur à partir du 1 janvier 2018 (à payer sur place)

top

Documents de voyage

Carte d'identité belge

top

Données de voyage

Vols Thomas Cook

top

Illustrations