Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2019 - Les Îles Canaries: Ténérife - Costa Adeje - départ 17/11

Prix
chambre double par personne € 1175
chambre individuelle € 1335

Période (cliquez une période pour inscrire)
NOVEMBRE 17/11 à 24/11/19

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Ténérife, la plus grande île de l’archipel des Canaries, est une île aux nombreux contrastes. L’impressionnant volcan assoupi qui s’y trouve, El Pico del Teide, est d’ailleurs le point le plus élevé de toute l’Espagne ! Grâce à sa situation centrale qui influence considérablement le climat de cette île, sa nature est riche et variée. Sa végétation tropicale, ses vallées verdoyantes, ses plages de sable, son climat exceptionnel lui ont valu le nom d’Europe tropicale.

Afbeeldingsresultaat voor playa fanabe

top

Hôtel Best Jacaranda 4* - all-in

La plage de sable fin et dorée Playa Fañabé est une des plus calmes de la Costa Adeje et est un véritable oasis pour profiter de vacances au soleil.
L'hôtel se trouve à env. 450m de la plage et du boulevard animé. Les environs immédiats comptent divers magasins et cafés agréables. Les chambres climatisées disposent de tout comfort : coin-salon, balcon ou terrasse, tv, coffre-fort, minibar (payant), salle de bains (bain/douche, sèche-cheveux). L’hôtel offre un restaurant buffet avec showcooking, piano bar, disco et 2 bars de piscine. Vous pouvez également prendre votre apéritif sous une majestueuse chute d’eau. Les 4 piscines en plein air sont toutes entourées de terrasses ensoleillées avec chaises longues et parasols. L’hôtel dispose également d’un centre de fitness et d’un sauna. Animation internationale le jour et le soir, également en français. Wifi gratuit.
Lien vers le site web de l'hôtel : cliquez ici  


Afbeeldingsresultaat voor Hotel Best Jacaranda 4* all-in 

top

Programme

Jour 1 : Vol de Bruxelles à Ténérife. Transfert à l’hôtel.  

Jours 2 au 7 :  Séjour libre all-in incluant 2 journées d’excursions :  

  • Tour de l’île

Lors de cette excursion, vous verrez d’emblée la différence entre le sud aride et désertique et le nord, vert et fertile, tapissé d’une végétation luxuriante et de splendides fleurs colorées. Ce n’est pas pour rien que l’on surnomme Ténérife « l’île aux deux visages".
Visite du Parc National du Teide, un paysage de cratères, volcans et fleuves de lave pétrifiée qui entourent l'impressionnante silhouette du volcan Teide. Déjeuner à Puerto de la Cruz, un petit village de pêcheurs au nord de l’ile, et temps libre dans les petites rues piétonnes agréables. À Icod de los Vinos vous verrez le légendaire dragonnier millénaire, le plus grand et le plus agé de son espèce au monde. Arrêt au mirador de Garachico qui offre une vue imprenable sur le village, l'eau turquoise et les coulées de lave noire solidifiée. Le dernier arrêt se fait dans le petit village de montagne de Masca pour apprécier ses gorges, son paysage verdoyant et ses vues sur la mer en face de la Gomera. 

  • L’île de La Gomera

Belle et tranquille, telle est La Gomera, dite « l'île magique ». Son cœur héberge une forêt tropicale luxuriante, verte et dense tandis que les côtes sillonnées par de profonds canyons, accueillent des palmeraies et des paysages plus désertiques.
Traversée en ferry à San Sebastian de la Gomera. Départ vers la Vallée de Hermigua, située au fond d'un profond ravin. Visite d’une ferme d’aloé vera. Déjeuner dans un restaurant sur le flanc d’une montagne, où vous pourrez apprécier une démonstration de silbo, le language sifflé de La Gomera. L’excursion se poursuit dans le Parc National de Garajonay, une épaisse forêt de laurisilva (lauracées) à l’atmosphère magique. Retour à San Sebastian et petit tour dans le quartier historique abritant les derniers vestiges du passage de Christophe Colomb avant son départ pour l’Amérique (Torre del Conde, Casa de Colon, église de Notre Dame de l'Assomption). Retour en ferry vers Ténérife. 

Jour 8 : Après le petit-déjeuner, selon les horaires de vol, transfert à l’aéroport et vol retour à Bruxelles.

Afbeeldingsresultaat voor la gomera

top

Le prix comprend

les vols Bruxelles-Ténérife-Bruxelles • les transferts aéroport-hôtel-aéroport • le séjour all-in du dîner du premier jour jusqu’au petit-déjeuner du dernier jour • les 2 excursions prévues au programme avec un guide local francophone • l’accompagnateur AEP Senior Department • l’assurance assistance

top

Le prix ne comprend pas

les excursions facultatives • les boissons à table pendant les excursions • les dépenses personnelles • les pourboires • l’assurance annulation

top

Documents de voyage

Carte d’identité belge

top

Données de voyage

Vols Brussels Airlines

top

Illustrations


Informations complémentaires

Dans les environs : Costa Adeje
La Costa Adeje est une station balnéaire calme et élégante au bord de la Playa de Fañabe. C’est ici que commence la promenade kilométrique en front de mer reliant Playa de las Americas à Los Cristianos. La Costa Adeje vous offre un mélange idéal de soleil, de mer et de tranquillité, à faible distance d’un centre animé.
La Playa de Fañabe jouxte la Playa de las Americas. Sa promenade est très agréable. Les jeudis et samedis, vous aurez la possibilité de flâner sur le marché.

Afbeeldingsresultaat voor tenerife 
Afbeeldingsresultaat voor teide

top