Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2018 - Espagne: Costa Dorada – La Pineda de Salou (8j)

Prix
chambre double par personne € 715
chambre individuelle € 895

Période (cliquez une période pour inscrire)
SEPTEMBRE 15/09 à 22/09/18

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Au sud de Barcelone, entre Tarragone et Salou, retrouvez la station balnéaire de La Pineda Platja, avec ses plages de sable fin, bordées d'une promenade d'env. 4 km de long. Avec la mer turquoise et le soleil omniprésent, c’est l’une des plus belles petites villes côtières de la Costa Dorada.

top

Hôtel Estival Park **** - all-in

L’hôtel est situé à 300 m de la plage de sable et à 800 m du centre de La Pineda avec ses commerces et bars. Les chambres climatisées sont bien équipées et ont un balcon. L’hôtel dispose d’un restaurant avec des buffets variés et show-cooking, d’un café, d’un poolbar et d’une piscine en plein air avec chaises longues et parasols. Détente garantie au Spa Center (piscine climatisée, circuit spa, sauna, hammam et jacuzzi) et au Wellness Center (traitements pour le corps, massages, esthétique). Des spectacles et des soirées dansantes sont régulièrement organisés en soirée. Wifi gratuit dans les espaces communs.
Lien vers le site web de l'hôtel : cliquez ici 
Habitación Estándard Edif II

top

Programme

Jour 1 : Vol de Bruxelles à Reus. Transfert à l´hôtel (env. 15 km).

Jours 2 à 7 : Séjour libre all-in, incluant les excursions suivantes :

• ½ journée : Tarragone

Surplombant la Méditerranée sur un éperon rocheux, la vieille capitale romaine de la péninsule ibérique possède un énorme patrimoine monumental classé Unesco, dont un aqueduc de 2000 ans, appelé « le pont du Diable », un amphithéâtre, un cirque et les remparts du 3e siècle. Nombreux sont les joyaux médiévaux, dont la cathédrale, un mélange de styles gothique et roman, sur le point culminant de la colline. Sa façade, dotée d'un grand portail et d'une rosace, est une des images les plus emblématiques de la ville. De belles rues serpentent vers la large Rambla Nova, qu’il faut descendre jusqu’au Balcon de la Méditerranée pour une vue imprenable sur la mer.

• ½ journée : Montblanc

Situé au coeur de la Route du Cister, Montblanc représente l’un des plus beaux ensembles architecturaux du Moyen-Âge. À l'intérieur des murailles, le temps semble s'être arrêté dans ses rues tortueuses. L’église de l’ancien couvent de San Francesc est un exemple remarquable de l'architecture gothique catalane. Dominant la ville, l’église de Santa Maria est le symbole du prestige atteint autrefois par la ville. Son intérieur semble être conçu pour une cathédrale.

• ½ journée : Poblet

Le monastère de Poblet, situé dans un site enchanteur, est l’une des plus grandes et des plus complètes abbayes cisterciennes du monde. Édifiée du 12e au 15e siècle, elle impressionne par la majesté de son architecture et abrite une résidence royale ainsi que le panthéon des rois et reines de Catalogne et d’Aragon. Le monastère est structuré en trois enceintes et entouré d’une muraille défensive.

Jour 8 : Après le petit-déjeuner, selon les horaires des vols, transfert vers l’aéroport pour le vol de retour vers Bruxelles.


Poblet

top

Le prix comprend

Les vols Bruxelles-Reus-Bruxelles • les transferts aéroport-hôtel-aéroport • le séjour all-in du dîner du premier jour jusqu'au petit-déjeuner du dernier jour • les excursions mentionnées au programme avec un guide local francophone • l'accompagnateur AEP Senior Department • l’assurance assistance

top

Le prix ne comprend pas

Les entrées aux monuments pendant les excursions • les excursions et activités facultatives • les dépenses personnelles • les pourboires • l’assurance annulation

top

Documents de voyage

Carte d'identité belge


Montblanc

top

Données de voyage

Vols Brussels Airlines (horaires sous réserve):
aller Bruxelles 06:05 - Reus 08:05
retour Reus 09:05 - Bruxelles 11:10

 
Montblanc

top