Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2020 - Maroc: Agadir, la porte vers le Maroc du sud

Prix
chambre double par personne € 1060
chambre individuelle € 1145

Période (cliquez une période pour inscrire)
MAI 04/05 à 11/05/20

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Avec ses boulevards bordés de palmiers et ses bars sur le front de mer, Agadir, première station balnéaire du Maroc, possède une atmosphère très occidentale. Son climat exceptionnel, plus de 300 jours de soleil par an et sa longue plage de 10 km vous assureront des vacances au bord de la mer sans pareilles. Mais il serait dommage de réduire la ville à ses attractions balnéaires. On y trouve aussi une magnifique kasbah, des musées et un souk. Agadir est en outre un excellent point de départ pour explorer les oasis et les villes berbères de l'arrière-pays.

Attention : plus de chambres individuelles disponible. 

top

Hôtel Iberostar Founty Beach**** - All-in

L’hôtel est idéalement situé face à l’océan Atlantique, à 1 km de la ville d’Agadir et de ses points d'intérêt culturel les plus importants. De la porte de l’hôtel, vous êtes à peine à 20 mètres d’une grande plage de sable fin de couleur dorée. Chambres spacieuses et climatisées avec terrasse, une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, une tv, un minibar, un coffre-fort, un téléphone et le wifi gratuit. L’hôtel dispose de 2 restaurants offrant une cuisine marocaine, japonaise et internationale. Le bar animé propose la musique internationale ainsi que des spectacles enflammés. L’hôtel dispose de deux piscines, dont l’une est chauffée de novembre à avril, un sauna et un petit spa. Lien vers le site web de l'hôtel.

top

Programme

Vol Bruxelles – Agadir – Bruxelles. Transfert aéroport – hôtel – aéroport.
Séjour libre incluant les excursions suivantes :

• Journée : Agadir, traditions et histoire.
Visite des vestiges historiques, de la Kasbah et de ses marchés pittoresques. La kashba, construite sur une colline par les Saadiens au 16ème siècle, a été détruite lors du tremblement de terre de 1960. Cependant, une partie des murs de la forteresse est toujours debout. Visite du musée du patrimoine Amazighe consacré à la culture berbère d’Agadir.

• Journée : Marrakech, authenticité, charme, splendeur et simplicité.
Marrakech se dresse comme un mirage au pied des sommets enneigés du Haut Atlas.
Entourée de remparts rouges et ocre, elle est surnommée la "ville rouge". Vous découvrirez
une ville enchanteresse réunissant traditions arabes, berbères et bédouines. Sur la place Djemaa El Fna, vous assisterez au spectacle des charmeurs de serpents, conteurs et herboristes. Et, dans les souks, vous serez emballé par les tapis colorés, coffres en cèdre et lanternes décoratives.

top

Le prix comprend

Les vols Bruxelles-Agadir-Bruxelles • le transfert aéroport-hôtel-aéroport • le séjour all-in du dîner du premier jour jusqu'au petit-déjeuner du dernier jour • les excursions mentionnées au programme avec un guide local francophone • l'accompagnateur AEP Senior Department • l’assurance assistance

top

Le prix ne comprend pas

Les boissons à table pendant les excursions • les dépenses personnelles • les excursions et activités facultatives • les pourboires • l'assurance annulation

top

Documents de voyage

Passeport international valable au moins 3 mois après le retour en Belgique 

top

Illustrations


Informations complémentaires

 

 

top