Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2018 - Les Îles Grecques: Rhodes ville

Prix
chambre double par personne € 985
chambre individuelle € 1175

Période (cliquez une période pour inscrire)
MAI 13/05 à 20/05/18

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Une mer bleue qui s’étire à l’infini, un climat doux, des terrasses agréables, de petits restaurants qui proposent des mets délicieux... Rhodes est une des plus belles îles grecques. L’île dispose d’une vaste infrastructure touristique, de nombreuses possibilités pour la pratique sportive, d’une côte aux paysages variés allant des rochers aux plages de sable fin, de sites historiques intéressants,... sans oublier l’hospitalité typique des habitants. Encore aujourd’hui, l’île est marquée par son histoire riche et mouvementée. C’est pourquoi l’Unesco l’a inscrite sur la liste du Patrimoine mondial.

top

Mitsis Grand Hotel***** - all-in

L’hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en bord de mer, à seulement 15 minutes à pied de la vieille ville de Rhodes. Les chambres luxueuses offrent tout le confort : climatisation, minibar, percolateur à café, tv, coffre-fort (payant), wifi (payant), balcon. L’hôtel est pourvu d’un restaurant buffet avec showcooking, 4 restaurants à la carte (grec, italien, mexicain et asiatique), 2 bars, 2 piscines extérieures, une piscine intérieure et un centre de bien-être.
lien vers le site web de l'hôtel : cliquez ici 


top

Programme

Jour 1 : Vol de Bruxelles à Rhodes. Transfert à l´hôtel (13 km).

Jours 2 à 7 : Séjour libre en all-in, incluant l’excursion suivante :

• journée d’excursion : Tour de l’île
Durant cette journée vous aurez l’occasion de visiter les highlights de l’île de Rhodes. Visite des thermes de Kalithea, construits autour d’une source thermale historique. Tour panoramique du port de Mandraki. Après un court trajet par la côte de l’ouest, arrivée au sommet de la colline de Filerimos avec une magnifique vue panoramique. Visite du monastère de Notre Dame et aux restes de l’acropole d’Ialysos, l’un des trois cités antiques de Rhodes. Arrivée au petit village traditionnel d’Apóllona, dégustation de la liqueur locale souma. Après le lunch, départ vers le Mont Profitis Ilias et le monastère Foundoukli, un des plus célèbres de Rhodes. L’excursion se termine par l’une des destinations des plus charmantes à Rhodes : Epta Piges (Les 7 Sources), une véritable oasis dans un paysage magique.

Jour 8 : Après le petit-déjeuner, selon les horaires des vols, transfert vers l’aéroport pour le vol de retour vers Bruxelles.

top

Le prix comprend

Les vols Bruxelles-Rhodes-Bruxelles et les transferts aéroport-hôtel-aéroport • le séjour en all-in du dîner du premier jour jusqu'au petit-déjeuner du dernier jour • l’excursion mentionnée au programme avec un guide local francophone • l'accompagnateur AEP Senior Department • l’assurance assistance

top

Le prix ne comprend pas

Les boissons à table pendant l’excursion • les excursions et activités facultatives • les dépenses personnelles • les pourboires • l’assurance annulation • les taxes touristiques qui entrent en vigueur à partir du 1 janvier 2018 (à payer sur place)

top

Documents de voyage

Carte d'identité belge

top

Illustrations


Informations complémentaires

RHODES-VILLE

La capitale de l’île se compose de trois parties : 
La cité antique trône au sommet de la colline Monte Smith. Elle abrite d’impressionnants vestiges de l’Antiquité, comme un stade, un théâtre et une acropole. 
La vieille ville vous ramène au temps des chevaliers. Doté de petites rues, de ruelles, de boutiques, d’innombrables curiosités et de sites archéologiques, le centre médiéval ne manque pas de charme. Faites une agréable promenade de 4 km dans les douves entourées de remparts médiévaux. 
La nouvelle ville représente le coeur commercial de Rhodes, un quartier moderne où vous pourrez vous adonner aux plaisirs du lèche-vitrine.

top