Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2022 - Lituanie - Lettonie - Estonie: Les pays Baltes

Prix
chambre double par personne € 1585
chambre individuelle € 1795

Période (cliquez une période pour inscrire)
SEPTEMBRE 23/09 à 30/09/22

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Pendant des siècles, l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie ont été les jouets de l'histoire et ont été cachées derrière le rideau de fer. Depuis leur indépendance en 1990 et leur intégration dans l'Union européenne, ces pays se sont adaptés aux touristes occidentaux.

Bien que les trois États baltes soient petits, ils sont très différents les uns des autres et ont leur propre histoire. La ville hanséatique de Tallinn, la capitale de l'Estonie, était populaire au cours de l'ère de la Hanse à l'époque soviétique comme une destination de vacances pittoresque. Les murs et les tours de la ville forment le système de défense médiéval le mieux préservé d'Europe. La capitale lettone, Riga, également une ville hanséatique, était connue jusqu'en 1940 comme le "Paris de l'Est" à la mode. Aujourd'hui, la métropole est surtout connue pour son patrimoine Art nouveau, qui est en train de retrouver sa gloire d'antan. La capitale lituanienne Vilnius était connue comme la capitale de l'âge d'or, dont témoignent encore de nombreuses églises et palais baroques. Nous vous offrons une occasion unique de découvrir ces trois pays fascinants ainsi que leur riche culture et leur patrimoine.

top

Circuit en pension complète dans des hôtels 3* et 4*

Jour 1 : Hôtel Art City Inn***

Cet hôtel 3 étoiles est situé dans le centre de Vilnius. Les chambres spacieuses de l'Art City Inn présentent un intérieur classique et sont équipées d'un bureau, d'une radio, de la climatisation, de la télévision par satellite et d'un minibar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Chaque salle de bains privée est équipée d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.

Gediminas, la rue principale de Vilnius, se trouve à 200 mètres et la place Lukiškės à 500 mètres.