Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2021 - Hastière: Vallée de la Meuse Culture – nature et gastronomie

Prix
Prix par personne chambre double € 649
Prix par personne chambre individuelle € 769

Période (cliquez une période pour inscrire)
NOVEMBRE 11/11 à 14/11/21

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

En collaboration avec les Petits Débrouillards!

Ce voyage de quatre jours vous fera découvrir des sites des plus intéressants près de Hastière et ce avec la magie des couleurs de la nature en automne.
Nous découvrirons le Château de Modave, Dinant, l'abbaye de Maredsous et la nature dans le Domaine de 17 ha des Sorbiers.
Le soir, vous pourrez déguster la cuisine d'artisan avec des produits locaux du Chef Nicolas Valanchon. Il nous préparera aussi un menu de chasse le samedi soir et ce après un concert apéritif.


Programme très complet, incluant toutes les excursions, les entrées et les visites guidées en pension complète (2 soirs un menu 4 services).

 

 

top

Les Sorbiers ***

Plus qu’un hôtel : un domaine sur les rives de la haute Meuse, un lieu de vie blotti dans un écrin de verdure. 32 chambres dans un domaine historique de 17 hectares. Les Sorbiers dispose d’un restaurant, d’un bar, d’un salon commun et d’un jardin.
Toutes les chambres de l’hôtel comprennent un coin salon, un bureau et une salle de bain privative.


L’hôtel se trouve à 32 km de Namur et à 49 km de Durbuy.

http://www.lessorbiers.com/views/FR/sorbiers/hotel.html

top

Programme

- Départ le 11/11/2021 de Bruxelles en autocar à Hastière

- Retour le 14/11/2021 de Heers en autocar à Bruxelles

Jour 1 : jeudi 11 novembre
Départ de Bruxelles- arrêt pour le déjeuner en route – visite du Château de Modave – arrivée et installation dans l’hôtel – dîner 3 services au restaurant de l’hôtel les Sorbiers.

Jour 2: vendredi 12 novembre
Après le petit-déjeuner buffet avec des produits locaux, nous partons en autocar vers Dinant où nous passerons une journée complète à explorer: promenade guidée en ville qui se termine à la « Maison Sax» – visite de Koek Jacobs/Maison Collard 1774, fabricant artisanal de la célèbre Couque de Dinant – téléphérique vers la Citadelle de Dinant où vous déjeunerez – visite guidée de la Citadelle de Dinant – en autocar jusqu’à la Maison Leffe pour une visite et une dégustation – retour en autocar vers l’Hôtel les Sorbiers – dîner 4 services dans le restaurant de l’hôtel.

Jour 3: samedi 13 novembre
Matinée libre – déjeuner à l’hôtel – après-midi promenade guidée dans la nature sur le domaine de 17 hectares de l’Hôtel Les Sorbiers. Concert avec apéritif à l’hôtel suivi d’un menu gibier de 4 services.

Jour 4: dimanche 14 novembre
Après le petit-déjeuner départ de l’hôtel vers l’Abbaye de Maredsous - visite guidée et déjeuner à l’Abbaye de Maredsous – retour en autocar vers Bruxelles

top

Le prix comprend

Le séjour en pension complète à partir du déjeuner du premier jour jusqu’au déjeuner du dernier jour – les activités comme mentionnées dans le programme – le trajet en autocar de et vers Bruxelles - l'accompagnateur AEP Senior Department

top

Le prix ne comprend pas

Les boissons et vins à table (sauf pendant le concert du samedi) les dépenses personnelles – les pourboires– l’assurance annulation – l’assurance maladie/hospitalisation – les activités facultatives.

top

Documents de voyage

Carte d’identité belge

top


Developed by aware